Réalisations

Repucom

Projet : Sondages événementiels partout au Canada et États-Unis
Événement : Acquisition d'adresses courriels pour sondages sur les impacts économiques événementiels lors de festivals, match de football ou basketball collégiaux, match de la LNH, tournois de golf à travers les multiples événements d'Hawaii, de Pennsylvanie, dans la ville de Chicago, en Alberta, à Toronto ou à Montréal.

Gipsy

Projet : Vente de billets promotionnels - Cique du Soleil
Événement : Équipes de vendeurs promotionnels partout à travers le Canada et les États-Unis (Montréal, Toronto, Calgary, Vancouver, Los Angeles, San Francisco, Atlanta, Miami, Austin, Virginia Beach, etc)

Campbell's

Projet : Commandite Juste pour Rire
Événement : Production d'une grange grandeur nature pour la commandite du Festival Juste pour Rire - Distribution d'échantillons V8

Art Gallery of Ontario & Aeroplan

Projet : Galerie d'art mobile
Événement : En partenariat avec le Grand Prix de Photographie offert par AIMIA, la gallerie d'art d'Ontario nous a mandaté pour produire le camion d'art mobile et effectuer une tournée à travers le Québec et l'Ontario. Quel meilleur moyen de rejoindre les diverses communautés artistiques et les faire voter pour les artistes finalistes du grand prix de 50,000$?!!

Empowered Brand Marketing

Projet : Démonstrations Expérientielles en Épicerie
Événement : Activation de plus de 5000 démonstrations culinaires partout à travers le Québec et l'Ontario avec réels passionnés de cuisines! Préparations toutes simples jusqu'aux recettes élaborées cuites sur place.

Divers Centres d'achats au Québec et en Ontario

Projet : Royaumes du Père Noël
Événement : Promo-Staff a organisé le recrutement et la gestion de 15 Royaumes à travers le Québec et l'Ontario. Des photographes d'expérience ont été recrutés pour l'exécution des sessions photos, des agents promotionnels pour l'animation et des ambassadeurs de marque spécialisés en vente et en service à la clientèle ont accueilli avec joie les enfants et familles venus de partout pour célébrer l'arrivée de Noël.

Palm + Havas - Volkswagen

Projet : « Sales leads » et jeux interactifs
Événement : Salons de l’auto Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Montréal, Québec

IÖGO avec Gestev gestion d'événements Inc.

Projet : Activation - Tournée nationale - distribution d'échantillon
Événement : Suite à son grand lancement 2012, la marque IÖGO poursuit sa montée avec une tournée nationale et des activations dans plus de 7 provinces du Canada. Le succès des produits IÖGO s'est bien fait remarquer à travers des événements d'envergures tels le Busker Festival de Winnipeg, le Pacific national exhibition de Vancouver, le Canadian national exhibition et la Coupe Rogers de Toronto, le festival de montgolfières de Gatineau et plus! Nos ambassadeurs de marque étaient en place avec des escouades terrain et des équipes fixes positionnées dans une structure (Géode) spécialement conçue pour cette activation afin de conseiller et d'informer chacun des visiteurs sur les différentes gammes et saveurs des produits dans une ambiance de fête.

Métro Richelieu

Projet : 38,000 heures d’acquisition en magasin dans tout le Québec!
Événement : Lancement du Programme fidélité Métro&Moi

Banque de Montréal

Projet : Journée des employés BMO
Événement : Le 11 août 2013, Promo-Staff a mis sur pied un projet clé en main pour la journée des employés de la Banque de Montréal. Après 10 années consécutives de bateaux Dragons, BMO décide de faire participer ses employés à une première édition de la Coupe BMO, un grand tournoi de soccer. Basé sur une journée d'activation, le tournoi comprenait 36 équipes venant de partout à travers le Québec. Plusieurs activités étaient offertes sur place, zone de bricolage, maquillage, animation, nourriture et jeux gonflables! Les agents promotionnels ainsi que les bénévoles étaient présents afin d'assurer le bon déroulement de l'événement et la sécurité de tous!

Promo-Staff, fier collaborateur de SmartGiv. SmartGiv est le nouveau chef de file en gestion de cartes-cadeaux et de programmes de fidélité au Canada. SmartGiv propose des cartes-cadeaux à puce qui permettent aux commerçants et aux utilisateurs d'effectuer une transaction cinq fois plus rapidement qu'avec une carte magnétique et qui peuvent être associées à un programme de fidélité. Pour en savoir plus, visitez www.smartgiv.com