Réalisations

P&G avec Citizen Optimum

Projet : Activation - JOURNÉE DU DÉMÉNAGEMENT
Événement : Depuis plus de 175 ans, les marques de P&G ont contribué à simplifier le quotidien lorsque les consommateurs en ont le plus besoin. P&G est bien plus qu’un simple fabricant de biens de consommation emballés. Ce qui distingue un déménagement réussi d’un déménagement désastreux, ce sont les petites choses. C’est pourquoi, le 1er juillet à Montréal, l’animateur Benoit Roberge a accompagné nos équipes d'ambassadeurs de marque afin de faciliter les déménagements en offrant des ménages éclairs, des trousses de nettoyage et des produits qui ont fait la différence pour plus de 6000 personnes!

Marketel

Projet : Activation de commandite - Le cirque international présenté par AIR CANADA
Événement : Pour activé la commandite des spectacles de la série Internationale lors du Festival Juste Pour Rire 2012, des agents promotionnels ainsi qu'une équipe de comédiens ont présenté une production de numéros variés sur une durée de 9 jours, le tout dans une ambiance festive!

Youville communauté créative

Projet : Commandite d'événement - Stunt TELUS
Événement : Afin de promouvoir le Festival de Blues du Mont-tremblant dans les réseaux sociaux, une équipe de musiciens professionnels ont performé diverses chansons rythmées à l'aide d'instruments utilisant la technologie du Ipad!

MediaSports Marketing

Projet : Activation de commandite avec Jose Cuervo F1
Événement : Pour l'activation de commandite avec Jose Cuervo, les ambassadrices de marque étaient en place pour l'acceuil des clients venant de partout à travers le monde, les diriger, les informer et s'assurer d'un bon déroulement de chacune des journées d'activation.

METRO RICHELIEU

Projet : Démonstrations culinaires en épicerie
Événement : Une bonne grillade d'été? Un menu pour les boîtes à lunch ou des trucs sucrés pour l'Halloween? Sûrement du bon vin en tout cas!

GMR Marketing - Monster

Projet : Tournée du lounge Monster - Best Buy
Événement : L'équipe d'ambassadeurs s'est déployée à travers plusieurs événements majeurs du Québec pour promouvoir les nouveaux écouteurs Monster (LGBT, Beach Club, Festival des films du monde).

Winterlude - Cossette - Four O'clock

Projet : Dégustation de thé
Événement : Distribution et échantillonnage de deux saveurs de thé

Canus

Projet : Tournée québécoises des Jean Coutu
Événement : Démonstration et vente de produits de beauté en magasin

YOKOHAMA

Projet : Salon de l'auto de Toronto - Yokohama
Événement : Intégration expérientielle et informationnelle sur nouveau produit

Impact de Montréal

Projet : Lancement nouveau logo MLS Impact de Montréal
Événement : «Flash match» au centre-ville de Montréal

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