top of page

Étude quantitative / sondage

Sur les sites d’événements, en festival, événements sportifs, dans divers salons ou congrès, dans les rues, dans les parcs d’amusement, en centre d’achat, dans des commerces ou même en ligne, nos équipes sont devenues maîtres dans la récolte de données de sondage.

 

Sans même être mandatés par nos clients, nous cumulons toutes les données d’opérations, de participants, d’interactions, de distribution, de commentaires clients lors de nos activations terrain et nous soumettons un rapport de statistiques complet à la fin de chaque mandat. Ces données et analyses permettent de définir et juger si la tactique a atteint ses objectifs ou si les éléments de visibilité et les activations des marques sont demeurés ancrés dans l’esprit des participants.

 

Dans d’autres contextes et lorsque nous effectuons de la récolte de sondages détaillés et définis pour et par nos clients, nous confirmons les entrées, nous vérifions l’éligibilité des participants et nous exécutons une routine de validation des données.

 

Nous cumulons bientôt près de 15 ans d’expérience dans ce service précis et selon les attentes et l’achalandage des lieux sondés, nous avons toujours su fournir les quantités de sondages requis avec des données qualifiées.

bottom of page