top of page
BMO
Matchs de Soccer
Montréal, Toronto, Vancouver
Promo-Staff entretient une relation de longue durée avec BMO qui agit en tant que commanditaire principal du CF Montréal, des Whitecaps de Vancouver et du Toronto FC. Dans ce contexte, nous recrutons une 20aine d’agents chaque année pour animer leurs activations. Ces dernières se résument pour la plupart du temps par des concours, des privilèges offerts aux clients BMO ou encore la supervision d’un Babyfoot gonflable géant conçu par nous et qui fait le bonheur des enfants depuis plus de 9 ans. En 2019, nous avons été au-delà de notre mandat et avons proposé notre créativité afin d’offrir aux partisans de Montréal une expérience unique pendant le match d’ouverture. Nous avons bâti pour l’occasion un kiosque recouvert d'écrans LED permettant aux fans d'échanger gratuitement leur ancien maillot pour en avoir un nouveau ainsi que collaboré sur la production d'une borne de jeux automatisée et interactive pour gagner des prix instantanés. Nous sommes fiers de cette activation qui a fait partie d’une campagne pour laquelle BMO a remporté plusieurs prix. Nous supportons ce client dans d’autres commandites tel qu’avec l’OSM mais aussi dans la production, l’entretien et l’entreposage de leur matériel de visibilité et items promotionnels.
bottom of page