L'agence
QUI SOMMES NOUS ?
Promo-Staff, c’est une équipe passionnée et chevronnée possédant une vaste expertise en organisation ou exécution d’événements promotionnels partout au Canada en créant et en augmentant les interactions positives avec votre marque.
Chef de file parmi les agences de promotion événementielle et d’affectation de personnel (staffing) Promo-Staff se démarque par sa rigueur d’exécution et son service client impeccable.
OÙ SOMMES NOUS ?
Bien que nous ayons débuté et bâti notre expertise au Québec, nous avons rapidement migré en Ontario (Toronto, Ottawa) et en 2007, nous étions actifs dans toutes les grandes villes canadiennes (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Saskatoon, Halifax, Moncton, etc).
Depuis la fin 2014, nous avons aussi fait le saut du côté des États-Unis en activant dans les grandes villes telles que : New York, Los Angeles, Chicago, Atlanta, Miami, San Francisco, Seattle, Phoenix, Houston et Hawaii. Finalement, c’est en 2017 que nous avons encore franchi d’autres sommets en débutant notre aventure à Acapulco, Mexico, Londres, Cannes et en Asie.